Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Adulteseeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Dunbar
Myoko Guerrier
William Dunbar

Messages : 1
Myokos : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28
Localisation : Myoko

Adulteseeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Adulteseeeeeeeeee   Adulteseeeeeeeeee Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 2:06

Règlement

Introduction

Tu dois absolument respecter le règlement des membres. Tu n'en n'es pas exempté, ça me paraît logique ^^ ! Si on impose un règlement et qu'on ne le respecte pas nous-mêmes, on ne peut pas exiger aux membres de le faire.a

Pourquoi un règlement en plus ?

En tant que membre de l'équipe tu représentes Myoko. Souvent quand quelqu'un te demande si un forum est cool il te pose 3 questions :
- ça parle de quoi (logique..) ?
- y a combien de membres, de messages, c'est joli, ça a quel âge ? (statistiques)
- l'équipe est cool ?

Et bien nous, on parle de tout, on est pas beaucoup, on a quand même un bon nombre de messages, on a 1 an, et je veux qu'on dise que c'est joli (parce que j'ai bossé pour ça xD) et que notre équipe est cool. Twisted Evil

Donc j'impose quelques petites règles car je suis un peu égoïste et je veux que notre équipe soit vue soudée, gentille, à l'écoute et je veux une équipe interne au forum. T'es peut-être un modo ou un animateur mais avant tout t'es un membre alors si c'est pour envoyer un message de temps en temps sur un sujet qu'on aime bien et modérer le reste sans parler aux gens, sans se montrer présent, c'est pas la peine. Je dis pas être là tout le temps mais le temps où est là je préfère te voir participer et un peu modérer que de juste parler aux gens que tu aimes bien, modérer tout et nous faire passer pour une poste, bon, je laisse, pas bon, je supprime. On est du humains, je prône les relations humaines avant les comportements robotiques. Si tu ne te plais pas ici ou que tu n'aimes pas la plus part des membres tu n'as pas ta place. Je dis pas qu'au début c'est un peu dur de rentrer dans l'ambiance mais si tu n'aimes pas le forum, ça ne sert à rien de le servir. Tu vois ?

Quelques règles

- En tant que membre de l'équipe, que tu sois animateur ou modérateur, tu montres quelqu'un de confiant, quelqu'un de calme et posé. Je te demande, dans tous les cas de ne jamais t'énerver sur un membre. Il est ennuyant ? Il faut savoir que si tu colles des avertissements, c'est pas toi qui sera banni, ça sera lui. Parce que si je demande aux membres de rester calmes en toutes circonstances, c'est pareil pour vous comme ça si quelqu'un pète une case il sera tout seul et c'est plus simple parce que je peux vous dire que ce n'est pas amusant de recevoir : j'ai été banni alors que lui aussi il s'est énervé et a donc enfreint les règles puis ça nous crée une sale réputation. Même si un membre explose tout, il flood partout, pas de soucis, vous pouvez tenter quelque chose de pacifique en Message Privé si je ne suis pas là mais quand j'arrive moi j'assume, je suis là pour ça et s'il faut bannir définitivement, ça sera dans le calme, ça sera fait et on en parle plus et en plus tu sais qu'en tant que membre de l'équipe t'auras déjà le dernier mot de base même si t'as été un peu sauvage alors si t'es calme, c'est tout gain pour toi, c'est juste magnifique, avoir l'appui de l'administrateur, être en raison et prouver le tort de l'autre, on peut pas faire mieux, je pense.

- Je ne te l'impose pas mais si tu es courageux et que tu veux m'aider à faire de la publicité je te demande certaines choses, la réputation locale entre membres du forum est importante mais la réputation du forum sur d'autres forums/sites de publicité est importante aussi. Et même parfois plus car c'est là que je vais promouvoir Myoko. Les conditions sont :


  • Cherche le pseudo "Myoko" sur le forum, s'il y est, c'est que j'y fais déjà ma publicité et donc inutile de la faire une deuxième fois. Smile
  • Si je ne suis pas, tu peux me le dire, j'irai faire ma publicité ou si tu te sens capable de la faire, tu peux la faire, mais pitié. Ne prends pas le compte Myoko. C'est le mien. x')
  • Je ne t'autorise à faire de la publicité que là où tu peux le faire. Je ne veux pas qu'on appelle Myoko le forum SPAM.


Merci !


Dernière édition par William Dunbar le Dim 26 Jan 2014 - 6:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
Pnj
Franz Hopper

Messages : 1
Myokos : 1
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Mer numérique

Adulteseeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Adulteseeeeeeeeee   Adulteseeeeeeeeee Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 2:58

Test


Dernière édition par Franz Hopper le Dim 8 Déc 2013 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X.A.N.A.
Pnj
X.A.N.A.

Messages : 1
Myokos : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

Adulteseeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Adulteseeeeeeeeee   Adulteseeeeeeeeee Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:43

Test
Revenir en haut Aller en bas
Aelito
Invité
avatar


Adulteseeeeeeeeee Empty
MessageSujet: t   Adulteseeeeeeeeee Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:59

test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adulteseeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Adulteseeeeeeeeee   Adulteseeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adulteseeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myoko :: Corbeille :: Votre 1er forum-